Pour devenir membre

Information pour devenir membre de la FEEP


Toute demande d’admission à la Fédération des établissements d’enseignements privés (FEEP) doit être adressée au secrétariat général de la Fédération (1940, boul. Henri-Bourassa Est, Montréal, H2B 1S2), accompagnée de la documentation suivante :

1. Le formulaire Demande d’admission, signé par une personne dûment autorisée à cette fin par le conseil d’administration;

2. Le formulaire Renseignements généraux, signé par la directrice ou le directeur général de l’établissement;

3. Le document Déclaration de valeurs (Declaration of values), dûment signé par la directrice ou le directeur général de l’établissement, accompagné d’une résolution du conseil d’administration attestant qu’il approuve le texte de la Déclaration et qu’il mandate la direction générale à la signer en son nom;

4. Une copie de chacun des documents suivants, certifiée conforme par une personne dûment autorisée par le conseil d’administration :

  les lettres patentes de l’établissement;
  le permis délivré par le ministre de l’Éducation et de l'Enseignement supérieur (MEES);
  le prospectus, projet éducatif, feuillet promotionnel de l’établissement;
  tout autre document d’intérêt sur l’établissement.

Voici le tableau de la cotisation annuelle