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Foire aux questions


ASSURANCE VIE / DMA

Puis-je augmenter ma protection ?

Qui puis-je désigner comme bénéficiaire ?

Puis-je changer de bénéficiaire aussi souvent que je le veux ?

Advenant mon décès, mes personnes à charge peuvent-elles continuer d'être assurées ?

À quel moment ma protection prend-elle fin ?

Lors d'un décès, quelle est la procédure pour obtenir le remboursement ?

Quel est le délai pour recevoir le remboursement ?

Puis-je conserver ma protection advenant une cessation d'emploi ?

Qu'arrive-t-il de ma protection au moment de ma retraite ?

 

PROTECTION DU REVENU

Mon médecin me recommande un arrêt de travail, qu'arrive-t-il ?

Comment puis-je recevoir des prestations d'assurance invalidité ?

Combien de temps nécessite l'étude d'une demande ?

Dans combien de temps je recevrai ma première prestation ?

Qu'est-ce que le délai de carence ?

À quelle fréquence sont versées les prestations ?

Quel sera le montant de mes prestations ?

Puis-je recevoir mes prestations par dépôt direct ?

Puis-je partir en dehors du Québec pendant ma période d'invalidité ?

Dois-je continuer de payer mes primes si je suis invalide ?

Qu'arrive-t-il si l'invalidité recommence après un retour au travail ?

Quand cesse mes prestations ?

Qu'arrive-t-il si je deviens invalide pendant un congé avec ou sans solde ?