Description des tâches principales

 

Tâches principales :

  • Accueillir les élèves, parents et visiteurs.
  • Répondre aux appels téléphoniques.
  • Effectuer la prise des présences ainsi que l’émission des billets de retard et permissions de sortie.
  • Prendre en charge les élèves malades, blessés ou ayant besoin de soutien et les référer aux intervenants si nécessaire.
  • Offrir un soutien administratif à la direction.
  • Accomplir toute autre tâche connexe.
Qualifications et aptitudes requises

 

EXIGENCES: 

  • Diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou toute autre formation pertinente.
  • Maîtrise des outils de la Suite Google est un atout.
  • Formation en premiers soins valides est un atout.

 

PROFIL RECHERCHÉ:

  • Sens de l’organisation et de la gestion des priorités.
  • Excellentes habiletés en communication et en service à la clientèle, afin d’accueillir, informer et diriger les élèves, parents, membres du personnel et visiteurs avec courtoisie, professionnalisme et empathie.
  • Capacité à travailler de façon autonome tout en collaborant étroitement avec l’équipe-école.
  • Rigueur et souci du détail, afin d’effectuer un travail précis et fiable, notamment dans la gestion de documents officiels, les suivis administratifs et l’application des procédures scolaires.
Ce que nous offrons

 

  • Salaires compétitifs
  • Cotisation à un régime de retraite (RREGOP)
  • Assurances collectives