Description des tâches principales

 

Compétences et expériences

  • Planifier et concevoir des situations d'enseignement-apprentissage en lien avec le programme de français
  • Évaluer la progression des apprentissages et le degré d'acquisition des compétences des élèves.
  • Mettre en place les conditions essentielles au maintien d'un climat propice favorisant les apprentissages.
  • Adhérer à la philosophie, aux valeurs et aux orientations mises de l'avant par l'école et promouvoir le projet éducatif.
  • Assurer un suivi disciplinaire et scolaire des élèves en collaboration avec les parents et la direction du niveau.
  • Toute autre tâche connexe effectuée par un enseignant.

     



 

Qualifications et aptitudes requises

 

Expérience

  • Détenir un baccalauréat en enseignement et un brevet décerné par le Ministère de l’éducation
  • Connaître le programme de formation et comprendre les enjeux.
  • Maîtriser parfaitement le français tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Détenir de l'expérience en enseignement au primaire ou secondaire serait un atout.
  • Démontrer des aptitudes à travailler en équipe.
  • Posséder un sens de l'organisation et de la planification efficace.
  • Être reconnu(e) comme une personne dynamique, motivée et motivante.

Qualifications :

  • Brevet d’enseignement ou Autorisation d’enseigner 
Ce que nous offrons

 

  • Rénumération des enseignants selon l'échelle salariale.
  • Participation au régime de retraite
  • Prestations d'assurance collective (santé, dentaire, ILD et vie).
  • Programme de fidélisation.
  • Possibilités de développement professionnel.
  • Ordinateur portable founi.
  • Jours de congé pour les fêtes juives.