Description des tâches principales

 

Sous la supervision du coordonnateur du service des sports, la personne recherchée est reconnue pour ses compétences sportives, en communication, en organisation et possède un leadership rassembleur et motivateur.

La personne retenue sera notamment appelée à effectuer les tâches suivantes :

  • Diriger l’ensemble des activités de son équipe ;
  • Promouvoir les principes et les valeurs du Collège Charles-Lemoyne ;
  • Assurer l’encadrement de son équipe ;
  • Démontrer du leadership et des savoir-être irréprochables ;
  • Exécuter d’autres fonctions, notamment d’encadrer d’autres programmes reliés aux sports, selon les besoins.
  • S’engager à participer aux Conventions et Cliniques d’entraîneurs offertes par Football Québec

 

Qualifications et aptitudes requises

 

  • Avoir de l’expérience comme entraîneur-chef ou adjoint en football ou flag football ;
  • Avoir terminé les formations requises pour le niveau appliqué ;
  • Avoir complété ou s’engager à compléter la formation 3R du RSEQ dès que possible après l’embauche ;
  • Avoir complété ou s’engager à compléter les modules Compétition / Introduction du PNCE offerts par Sports Québec dans la première année ;
  • Formation en arbitrage un atout ;
  • Intérêt à entraîner un 2e sport un atout.
Ce que nous offrons

 

  • Poste contractuel ;
  • Le lieu de travail principal est au campus de Ville Sainte-Catherine ;
  • Le salaire et les conditions seront à déterminer en conformité avec les politiques de rémunération du Collège Charles-Lemoyne.