Description des tâches principales

 

Vous aurez également la responsabilité de :

  • Planifier, organiser, réaliser et évaluer toutes les opérations liées à la rentrée scolaire et aux services connexes à l’enseignement tout au long de l’année ;
  • Recueillir et préparer les données relatives à l’administration générale (budget, ressources humaines, transport scolaire, facturation, collecte de comptes, etc) ;
  • Recevoir les plaintes du personnel et de la clientèle scolaire et assurer le suivi adéquat ;
  • Recruter et introduire les nouveaux salariés des services de cafétéria et d’entretien ménager ;
  • Transmettre à la direction les demandes de bourse et d’aide financière et communiquer les recommandations nécessaires à la prise de décision ;
  • Participer à l’élaboration des politiques de l’établissement ;
  • Tenir à jour un registre des opérations relatives au transport scolaire et à la cafétéria ;
  • Participer au comité CNESST et compléter des fiches SIMDUT.
Qualifications et aptitudes requises

 

Vous êtes sans doute le talent que nous recherchons si :

  • Vous détenez un DEP ou une technique en bureautique (un atout) ;
  • Vous détenez une expérience pertinente en matière de gestion de personnel et/ou de services ;
  • Vos habiletés en planification, organisation et gestion sont éprouvées ;
  • Vous maîtrisez l’utilisation des logiciels de bureau usuels ;
  • Votre français, parlé et écrit, est irréprochable et vous êtes capable de converser avec aisance en anglais ;
  • Vous êtes doté.e d’une grande rigueur professionnelle ;
  • Votre discrétion et vos qualités interpersonnelles sont reconnues.
Ce que nous offrons

 

Votre statut :

Poste permanent à temps plein, 40h/semaine, du lundi au vendredi

 

Votre rémunération :

Selon la politique salariale en vigueur au Collège Français Annexe Secondaire Montréal.

 

Vos avantages :

En rejoignant le Collège Français, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que : régime de retraite complémentaire, assurances collectives complètes, semaines de relâche.