Aller au contenu principal

Nouvelle

Pandémie la FEEP souligne les efforts de ses membres

Montréal, 27 aout 2020 – En vue de la rentrée scolaire, la Fédération des établissements d’enseignement privés lance une vidéo qui vise à souligner les efforts accomplis par le personnel des écoles privées au cours des derniers mois et appuyer ses membres pour cette rentrée scolaire particulière. 
 

« Au cours des derniers mois, nous avons dû faire preuve d’adaptation, nous former et innover pour bien accompagner nos élèves à travers cette période difficile. Nous sommes fiers du travail accompli et très heureux de pouvoir accueillir nos élèves à l’école pour l’année scolaire 2020-2021, dans un environnement sécuritaire et stimulant, malgré les différentes contraintes imposées par la pandémie », mentionne David Bowles, président de la Fédération.

Non

Fédération des établissements d’enseignement privés (FEEP)

La FEEP est un OSBL qui offre une gamme de services aux écoles privées québécoises pour les soutenir dans leur mission et favoriser l’innovation en éducation.

Pour information

Julie Ravenda

[email protected]
514-381-8891, poste 238


Autres nouvelles

6 octobre 2026

Élections au Québec

La FEEP invite les partis à s'entendre sur une mesure consensuelle pour les élèves en difficulté

MONTRÉAL, le 6 octobre 2026  - La Fédération des établissements d'ense

5 octobre 2026

La FEEP et CADRE21 unissent leurs évènements phares
Pour souligner leur 5e anniversaire, la FEEP et CADRE21 réunissent le Colloque Horizon et le Sommet du développement professionnel le 20 janvier 2027.

2 septembre 2026

Quand on additionne les options, on multiplie leurs chances
« Quand on additionne les options, on multiplie leurs chances » : la FEEP lance une campagne valorisant la diversité des parcours en éducation.