Responsable des dons annuels
Administration
Permanent
Temps plein
Titre de poste: Responsable des dons annuels
Département: Personnel de soutien
Supervisé par: Directrice du service de l’avancement
Statut: Permanent, temps plein
Date d’embauche: aout 2025
But du travail – Le responsable des dons annuels contribuera aux objectifs généraux de LCC en maximisant le soutien de tous les membres de LCC envers les dons annuels, y compris les parents nouveaux/actuels/anciens, les anciens élèves, le corps enseignant/le personnel et les amis de l'école. Le responsable des dons annuels développera, coordonnera et gérera le programme de dons annuels et apportera également son soutien à tous les événements liés au développement.
Description des tâches principales
Responsabilités spécifiques comprennent:
- Gérer les relations avec les donateurs potentiels pour les dons annuels en veillant à ce que la prospection, la sollicitation et la gestion soient appropriées.
- Assister les équipes chargées du développement, des admissions et de la communication afin de garantir la mise en place de stratégies pertinentes et appropriées, ainsi que le développement et la coordination des dons annuels.
- Gérer les bénévoles chargés des dons annuels par le biais de réunions régulières, de communications et de formations.
- Préparer toutes les communications et tous les autres documents destinés au personnel et aux bénévoles, ainsi que les supports promotionnels liés aux dons annuels pour la communauté par segment.
- Inspirer, coordonner et aider les réunions des bénévoles, en assurant un suivi approprié et opportun après toutes les réunions.
- Préparer les listes et les rapports relatifs aux dons annuels.
- Superviser et planifier le défi des dons. Planifier également tous les événements liés à cet événement.
- Aider à planifier la réunion du comité de promotion relative aux dons annuels ou au défi des dons, et rédiger le procès-verbal.
- Aider à l'examen des prospects afin d'identifier les principaux donateurs.
- Aider à la rédaction de la correspondance.
- Aider à l'organisation des événements de promotion selon les besoins et y assister.
- Soutenir les initiatives de la campagne de financement selon les besoins.
- Effectuer des tâches administratives, d'accueil ou autres tâches connexes selon les besoins.
- Rencontrer et entretenir des relations avec les nouveaux parents et les parents actuels.
Qualifications:
- Intérêt et compréhension du financement.
- Expérience dans un environnement de financement à but non lucratif.
- Connaissance de Blackbaud Raiser's Edge, un atout.
- Connaissance des campagnes de dons annuels et de la sollicitation de donateurs, un atout.
- Capacité à prendre des initiatives, à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs priorités.
- Maîtrise de l'informatique (MS Office, Excel, Publisher, etc.)
- Excellentes compétences en communication (verbale et écrite) en anglais et en français.
- Solides compétences interpersonnelles, organisationnelles et analytiques.
- Baccalauréat dans un domaine pertinent
- Salaire compétitif
- Soins médicaux et dentaires
- Fond de pension
- Accès à la salle d'entrainement
- Stationnement sur place
Échelle salariale
55000 $ - 75000 $Autres informations
Date de fin de concours
2025-08-01Personne responsable
Tara Murphy [email protected]Visiter la page carrière de l’école