Description des tâches principales

 
Responsabilités spécifiques comprennent:
  • Gérer les relations avec les donateurs potentiels pour les dons annuels en veillant à ce que la prospection,  la sollicitation  et la gestion  soient  appropriées.
  • Assister les équipes chargées du développement, des admissions et de la communication afin de garantir la mise en place de stratégies pertinentes et appropriées, ainsi que le développement et la coordination des dons annuels.
  • Gérer les bénévoles chargés des dons annuels par le biais de réunions régulières, de communications et de formations.
  • Préparer toutes les communications et tous les autres documents destinés au personnel et aux bénévoles, ainsi que les supports promotionnels liés aux dons annuels pour la communauté par segment.
  • Inspirer, coordonner et aider les réunions des bénévoles, en assurant un suivi approprié et opportun après toutes les réunions.
  • Préparer les listes et les rapports relatifs aux dons annuels.
  • Superviser et planifier le défi des dons. Planifier également tous les événements liés à cet événement.
  • Aider à planifier la réunion du comité de promotion relative aux dons annuels ou au défi des dons, et rédiger le procès-verbal.
  • Aider à l'examen des prospects afin d'identifier les principaux donateurs.
  • Aider à la rédaction de la correspondance.
  • Aider à l'organisation des événements de promotion selon les besoins et y assister.
  • Soutenir les initiatives de la campagne de financement selon les besoins.
  • Effectuer des tâches administratives, d'accueil ou autres tâches connexes  selon les besoins.
  • Rencontrer et entretenir des relations avec les nouveaux parents et les parents actuels.
Qualifications et aptitudes requises
 
Qualifications:
  • Intérêt et compréhension du financement.
  • Expérience dans un environnement de financement à but non lucratif.
  • Connaissance de Blackbaud Raiser's Edge, un atout.
  • Connaissance des campagnes de dons annuels et de la sollicitation de donateurs, un atout.
  • Capacité à prendre des initiatives, à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs priorités.
  • Maîtrise de l'informatique (MS Office, Excel, Publisher, etc.)
  • Excellentes compétences en communication (verbale et écrite) en anglais et en français.
  • Solides compétences interpersonnelles, organisationnelles et analytiques.
  • Baccalauréat dans un domaine pertinent
Ce que nous offrons

 

  • Salaire compétitif
  • Soins médicaux et dentaires
  • Fond de pension
  • Accès à la salle d'entrainement
  • Stationnement sur place